
Chacun.e pouvait participer à une séance de photos proposée par Laurie, photographe de
Capt’ & Click – Photographie, dont les profits Ă©taient intĂ©gralement versĂ©s Ă la
Ligue contre le cancer ou encore acheter un

ruban ou un pinâs emblĂšmes roses de cet Ă©vĂ©nement proposĂ©s par Ghislaine MELON entourĂ©e de Colette NEGRI, Amina DELEPORTE et Antonia RIZZA membres du conseil municipal. Lesquelles avaient prĂ©parĂ© un moment convivial avec le concours de la boulangerie LEONARD dâEnnery qui offrait la brioche accompagnant le cafĂ© ou le chocolat.